dimanche 9 septembre 2012

Martin Lim/ SMM. 23

 

____________________________________________________
Martin Lim.
Une collection impressionnante et moderne
 
Un de mes cours de coeur de la dernière semaine de la mode de Montréal.
Leurs coupes carrée et parfaite, leurs couleurs vibrante, mais douce et leurs vestes
sans manche d’une beauté incroyable.

J’ai été charmé par ce look moderne. Leurs adorables vestes colorées
assorties à de longues robes légères, mon charmé.
Un autre morceau qui m’a impressionné est le t-shirt à manche
 très carré et coloré. Ce chandail était parfait avec une jupe longue, mais
 le lendemain, la fille du duo Martin Lim a porté ce morceau avec
un short en jeans effiloché, ma prouvée que ce t-shirt
 s’agençait avec énormément de choses.
____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire