mardi 27 mars 2012

Enfin.







(C)2011 Samuel Boisvert, all rights reserved
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas publié ce message avant,
Je ne sais pas...
Mais ce que je sais maintenant, c'est que faire juste 6 looks différents,

C'est long, et difficile... mais cela en vaut vraiment la peine!
J'aime bien ce que j'ai fait, ce n'est pas tous les jeunes de
16 (fu**ing) années qui puissent en faire autant.
Un bon début? Oui, plus qu'un bon.
Un début? Oui.
Un prochain? Oui, bientôt, pour le défilé de mon école et surement pour un autre cet été.

Des nouveaux looks? Oh que oui b.

À suivre...
W.

P.-S. Merci SAMUEL BOISVERT pour les photos, j’espère que ça ne te dérange pas que je les aille mis sur mon blog… J’ai mis le lien de ta page facebook juste en dessous de tes merveilleuses photos. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire