vendredi 17 février 2012

Dessinons la mode!

Aujourd’hui on va jouer à « Dessinons la mode » ! un petit retour en enfance qui va faire travailler votre imagination parce que je sais toujours pas comment marche photoshop et je ne peu faire une seul page avec tous les élément du look… un jour peu-être!

 _______________________________________________________________

J’adore ce manteau de printemps/automne. C’est une création du jeune designer Thakoon. Je trouve ça tellement plus pratique avoir un manteau de couleur terre; ça va avec pratiquement tous et c’est tellement plus original que le noir!

Thakoon
834 $




Une robe noir, longue et simple c’est toujours tendance. La longueur de la robe créée immédiatement un look original. Bon travail les jumelles Olsen!!


The Row
1090 $




Un petit pull beige pour se garder un peu au chaud sous le manteau. J’aime beaucoup sa longueur, car elle laisse beaucoup d’importance a la robe.


The Row
1064 $




Pour donner un peu de punch au look, pourquoi ne pas ajouter une touche de paillette? Comme ces superbes sandales Givenchy… en fait c’est les même que celle que je vous avais présentée il n’y a pas très longtemps ( http://williamlongchamps.blogspot.com/2012/02/la-perfection.html ). Qu'est-ce que vous voulez, elles sont parfaites!


Givenchy
1025 $




Pour finir le look, un sac Celine. Un look moderne qui va à ravir avec ABSOLUMENT tous!


Celine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire